LA MAISON DU BONHEUR

Publié le par Mamitine

Et voilà la suite de la crop...
La Maison du Bonheur, concept de Séverine, une folle dingue de scrap et une fille super active.
Elle anime a Méru les ateliers de l'association ALC.
Allez faire un tour sur son blog
http://sevol60.blogspot.com



Toute en couleurs, pas vraiment ce que j'utilise d'habitude, mais le rendu est très lumineux.



Vous remarquerez , la porte est fermé par une jolie clanche faite avec un composant électrique.
Vive la récup.....


L'intérieur avec tous ses petits moments précieux.

Alors Séverine, suis-je à la hauteur !!!!!!!!!!!!!
Bises

Merci de votre visite et n'oubliez pas,  les critiques sont constructrices.

Publié dans Scrap - réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore une très belle réalisation que j'avais vu pas du tout finie, elle est superbe cette petite maison !!!! les couleurs sont chaudes et le rendu magnifique !!!!<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
WHAOUA TOUT EST VRAIMENT SUPER CHEZ TOI !!!
Répondre
V
Waouuuh ! Elle est absolument ravissante :-))) Je n'ai pas encore fini la mienne mais j'espère moi aussi que la porte sera OUVERTE ;-) Bravo pour ton blog que je trouve fort sympa et rempli de petites merveilles (j'ai fait le grand tour... au lieu de mon ménage !)<br /> A bientôt j'espère
Répondre
S
bravo pour ta porte bien propre et OUVERTE lol<br /> sev
Répondre