Enveloppe Kraft et sa carte

Publié le par Mamitine

Souvenir d'une soirée entre filles...Mémorable


Enveloppe déchirée qui laisse apparaître la carte, idée originale trouvée sur un blog....Mais j'ai oublié  lequel !!!
Son auteur, s'il passe par là se reconnaîtra.

La photo est cachée, vous ne verrez rien et c'est mieux pour nous....Lol


A reproduire, l'effet est très sympa.

Publié dans Scrap - réalisations

Commenter cet article

Nancy 19/02/2009 08:44

C'est effectivement très sympa, j'en avais fait une pour un jeu sur un fofo et franchement, ça fait de l'effet surtout pour un p'tit Kdo. Ta carte et son enveloppe sont très réussies