MOJO MONDAY 81, Jouez !!!

Publié le par Mamitine




Voici le sketch de cette semaine, à vos papiers, pour des réalisations a poster avant Lundi prochain.

Je compte sur vous, il est simple et adaptable comme tous les autres. 













Voici mon interprétation, entièrement Stampin'Up !.



Papiers de la série Pomme de Washingthon et Rouge Rose pour les encres et la carte.
Utilisation de Stampin' write pour les tampons.







A vous de jouer !!!


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Stunning card - I love the colours
Répondre
R
Wow, this is gorgeous! I love the colors you used!
Répondre
A
Wow.... je voulais prendre ce choix de couleur aussi... je vais choisir autre chose...<br /> <br /> Bravo... très belle carte... wow
Répondre
A
Moi bien I love the colors and your choice of stamps.
Répondre
S
I love the rich colour combo used absolutely lovely. Great job on the sketch xx
Répondre