Mojo Monday 86

Publié le par Mamitine

Pour cette nouvelle semaine, voici le nouveau sketch proposé par l'équipe de Mojo Monday.

Pour cette fois , je ne ferais pas de carte.


Je l'ai détourné en prévision d'un mini sur mon jardin au mois de mai.









Et c'est bien connu .... En Mai fait ce qu'il te plaît....




A très bientôt pour publier vos réalisations.

scrap.mamitine@orange.fr




Publié dans Scrap - réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ça super que tu fasses le "Mojo monday"! et tes réas sont superbes! biz
Répondre
K
J'avais aussi "mon petit" en magasin ,mais j'avais peur que cela fasse condescendant................lol
Répondre
K
J'avais aussi "mon petit" en magasin ,mais j'avais peur que cela fasse condescendant................lol
Répondre
L
Georgeous card. Love the colours, Loz
Répondre
M
<br /> Thank you for the comment.<br /> <br /> <br />
K
En effet,en Mai tu as fait ce qu'il te plait et ce n'est pas trop mal réussi....hi,hi,hi<br /> Gros bisous à toi ma grande.<br /> Katou
Répondre
M
<br /> J'aaaaaaaaaaaadores le 'Ma grande'<br /> Merci à toi et bon courage pour ta nuit.<br /> <br /> <br />