Tagué à mon tour !

Publié le par Mamitine


Et oui, tagué pour la première fois (ça s'arrose, ça tombe bien...il pleut...) par ma marraine SU Laëtitia,

Je dois donc répondre à deux ou trois trucs :

1/ Citer le nom de la copine bien-aimée qui a pensé à moi : c'est fait.

2/ Copier le règlement du jeu sur mon blog : c'est ce que je suis en train de faire.

3/ Citer 5 trucs sans intérêt aucun sur ma personne, genre traits de caractère, habitudes ou petites manies.

4/ Refiler le bébé à 5 autres copines bien-aimées (ben je vais me gêner, tiens !)

5/ Montrer ci-dessous ma première page de scrap.


J'en suis toujours très fière....il y avait de l'idée....


Même que je faisais dans les détails !!!.....

Très vite j'ai pris conscience de mes lacunes et.....J'ai pris de cours auprès de :

- Stéphanie (MA PROF qui sera ma première Taguée)
- Laurence  (dont j'apprécie beaucoup le travail)
- Séverine (une organisatrice de crop d'enfer !!!)
- Laurence (une collègue du Grand Nord qui fait de très jolies choses) 
- Crapette  (la boutique branchée de l'Oise)

Et j'ajoute une invitée d'honneur Caro (celle dont je ne peut me passer, ma chérie à moi, ma copine, ma belle-fille ) mais qui n'a pas de blog actif pour le moment.

Allez !!! au boulot les filles................................

Mes traits de caractères sans importance !!!
C'est pas possible... tout à une importance...

- Assez lucide quant à mes capacités, mais, j'ai tendance à me sous-estimer,
- Très sensible et très fleur bleue, très attachée au regard des autres,
- Je suis fidèle en amitié comme en amour,
- J'aime regarder les hirondelles, respirer les fleurs de mon jardin, rire et faire de la balançoire avec mes petits enfants.
- je suis toujours en train de courrir......et j'adore ça....

Voilà c'est une première et c'est sympa, à vous de jouer les filles !!!
Passez toutes un bon week-end.



Publié dans Scrap - réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben je viens juste de le faire, ici :<br /> http://sevol60.blogspot.com/2009/06/me-revoila-taguee.html<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi pour montrer ces merveilles ....<br /> <br /> bisous<br /> sev
Répondre