Attention, il arrive....

Publié le par Mamitine

Qui donc ?  Mais voyons !!! comme tous les ans le mini arrivera début avril et non, il ne sera pas placé sous le signe du poisson....Mais j'ai la joie de vous présenter notre nouvelle Star....

Notre passereau, qui va faire un malheur.....Dépêchez-vous de réserver vos ateliers.

DSC00001

Tout en un : La nouvelle perforatrice vous permettra de découper en une seule fois, cet adorable petit animal qui fera le bonheur des petits et des grands, des pages de scrap et de nos cartes de printemps.

Le mini vous réserve bien d'autre surprises, en attendant n'oubliez pas la promotion de mois de Mars, il vous reste de belles affaires à faire ....

Je reste à votre disposition.

 

Publié dans Scrap - réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop chouette cette carte et la perfo. je la veux!!!!!!!hi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wahou c'est super joli, j'adore les couleurs, merci de venir me faire un coucou de temps en temps<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de faire un tour chez toi.<br /> Merci d'être passé chez moi<br /> Stampinbizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />