Atelier chaleureux

Publié le par Mamitine

 

Sets de tampons : GREENHOUSSE GARDEN  et DOUCES PENSEES

 

 

   DSC00267 

Papiers : Presque bleu, Gris souris et Très vanille.

 

Impression du fond de carte : Encre Poivre et sel tamponnée une fois sur brouillon et ensuite sur le fond.

Le fond est chalké.

To step presque bleu et poivre et sel pour le centre.

Matage gris souris.

Fleur détourée et posée en 3D.

Perfo petit coeur

Pose de bijou

 

 

 

    

Cette version à été réalisée chez Lina lors de l'atelier de lundi.

 

Je vous montre a quel point tout le monde était concentré.

DSC00278

 

 

 

Merci Lina de cet accueil,  nous avons été gâtées : pâtisseries maison, café et thé à volonté, tout ceci dans une demeure chaleureuse et remplie de merveilles réalisées par une passionnée de créations manuelles de première ordre.

Bravo à toi.

 

 

Pour chacune des participantes, l'utilisation des produits était une première.

La technique du Too Step utilisée pour cette carte a séduit notre assemblée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite.

 

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette carte est magnifqiue, je craque tjs autant pour ce set de tampons<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon début...courage! plein de bises<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Attention ne me tentes pas,ou tu auras de la poulette,de la caille,du poussin et autres ptits canards dans les prochains messages.<br /> Comprends tu , j'vins d'la campagne (berrichonne),alors m'faut mett' des z'animaux partout.<br /> passe une bonne semaine ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mignonette cette petite cartounette.<br /> Je vois qu'il y en a qui s'amuse bien pendant que les autres sont dans la grisaille parisienne.<br /> Bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu savais comme 'ma bichette' me fait plaisir.....Y bien longtemps, j'y avais droit tous les jours....Le , temps passe et il faut faire avec.....Oui, Oui,  nous nous amusons, c'est mon<br /> premier atelier ici et les filles étaient ravies.<br /> <br /> <br /> Bises à toi grande prêtresse....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super a toi félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sindy de cette fidélité, bises<br /> <br /> <br /> <br />