Marché de Noël

Publié le par Mamitine

C'est d'actualité et c'est avec mon coeur que j'ai aménagé mon stand et participé à mon premier marché de Noël dans cette belle région qui est maintenant la mienne.

 

Je vous montre

 

Photo0647

 

 Photo0649

 

Photo0650

 

C'était une expérience très agréable, merci à toutes celles qui sont passé me voir.

 

 

Publié dans Scrap - réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et bien! tu as trouvé de quoi faire! Il est magnifique ton stand! C'est sympa à mettre en place...<br /> bises<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un vrai plaisir a installer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop joli tout ce que tu as fait,j'aurais bien voulu être une petite souris pour venir voir de plus près.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup M'dame.<br /> <br /> <br /> <br />