Quelques détails

Publié le par Mamitine

sur le swap de mercredi.

 

J'ai hâte d'être à cette formation pour plusieur raisons; retrouver les copines, échanger de nouvelles cartes et ce regonfler le moral pour passer l'hiver à la campagne.

 

Photo0441

Photo0442

Photo0443

 

Voilà qui nous donne bien neuf cartes dans la page 30x30 présentée en début de semaine.

 

Papier kraft pour les fonds, arrière plan brocard disparu des catalogues depuis des lustres

Set de tampons Vague Vintage

Roue Very Vintage

Encre doux suéde

 

Merci de votre visite et de vos petits mots qui sont de réels encouragements.

 

A bientôt

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je passe juste pour te faire un petit coucou et oui, je n'ai pas eu la chance de t'embrasser à la formation (pour cause d'anniversaire). Je pense à toi, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Audrey, j'ai honte de moi !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas répondu, désolée!!! mea culpa !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot, je te fais moi aussi un gros bisou. Cette formation été bien sympa et j'ai passé un excellent moment avec Laëti. Je te verrais peut être l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est toujours avec un grand plaisir de vous lire et d'admirer vos créations<br /> c'est magnifique et dire que j ai ce joli set de tampons et cette roue mais dans vos mains tout ce transforme en merveille et détaillées 3 par 3 on les admire et les regarde de façon différente<br /> c'est un vrai régal pour les yeux merci de les partager scrapbise amitiés michele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toute rouge de confusion, merci Michèle<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mamamia.... :)Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies cartes , très poétiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton petit mot et bravo à toi pour ta patience et l'originalité de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />