Rose Violine

Publié le par Mamitine

Violine et rose..........

 

Non ... Fruits des Bois et Melon mambo, toujours dans cette nouvelle gamme.

Un vrai régal, je ne m'arrête plus.

 

Les mamans vont être gâtées.

 

Photo0318

 

 

Une pensée pour toi...scintillante et toute brillante, vive et colorée comme les ailes d'un papillon !!!

Avis aux amateurs.

 

Photo0317

 

Toutes en relief, utilisation du set de tampons Vague Vintage, mais elles n'ont rien de Vintage, elles sont très lumineuses.

 

Photo0316

 

 

 

La petite dernière, pliage et mise en relif des éléments.

 

Merci d'avoir été jusqu'à la fin....

Merci de vos petits mots....

A très bientôt

 

 

N'oubliez pas, je suis là pour vous aider à orgniser vos ateliers, vous faire part des trucs et astuces si particulières à Stampin'Up.

 

Contactez moi.

 

 

Publié dans Scrap - réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolies bravo pour ton inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waoouuuhhh,trop joulies tes cartes madame ,et avec ces couleurs pleines de vitamines ,on en mangerait.<br /> d'ailleurs en parlant de vitamines ,j'en aurais bien besoin demain matin ,car je fais la nuit et j'enquille direct après pour les USA.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci m'dame, je vais te dire bon courage, mais peut être es tu déjà revenue ?<br /> <br /> <br /> En tout cas bon week et reposes toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />