Suite des réalisations

Publié le par Mamitine

pour le swap de l'année, je vous rappelle, qu'il fallait 62 réalisations.

 

Après être partie sur l'idée de faire de chaque carte une création unique, très vite j'ai baissé les bras et je me suis lancée dans la série.

 

Le choix restera de mise tout de même puisqu'il y aura la page 30x30 et quatre autres modéles.

 

Photo0448

Simple et en relief, longue à monter cette série....

 

Photo0446-copie-1

Série vintage que j'aime beaucoup

 

Photo0450

Basic et en relief même si cela ne se voit pas sur la photo

 

Photo0449

 Mon coup de coeur, reprise en main de la machine a coudre....

 

 

 

 

 

Les petits détails qui font le charme et l'originalité du truc....

 

Photo0461

 

 

 

Sachet maison fait en vulgaire papier kraft, encré et décoré selon son contenu.

 

Merci d'être resté jusqu'au bout de ce post...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour ton joli swap hier, ravie de t'avoir rencontrée (furtivement!!!) et tes petits sacs trop beaux aussi (tu les avais fait toi mm???<br /> bises<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ravie de t'avoir rencontrée et merci pour ce swap, oui oui oui les petits sacs qui contenaient mes swaps étaient de ma réalisation.<br /> <br /> <br /> Très simple d'ailleurs, (rabat, largeur, épaisseur, largeur et répaissuer).<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cc c'est moi sindy on c'est vu a paris je recommence ce message je ne sais pas si tu va l'avoir gros bis et merci pr ton acceuil a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sindy, moi aussi contente de t'avoir rencontrée et maintenant je vais te surveiller de près (lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on c'est vu a paris gros bis merci encore pr ta carte et ton acceuil a bientot peut être sindy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ça est bien beau! Bisous, à demain et prends des pulls!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre