Un gros coeur

Publié le par Mamitine

Pour un peti trésor

Il y concervera son bracelet de naissance, ses dents de lait et plein de petits souvenirs.

Photo0076


Utilisation des anciens papiers Stampin'Up (et oui en ce moment je fais du tri...)

Photo0077

Série Desing : De Mon Jardin
Encres : Presque Bleu, Vert Olive, Poivre et sel et Stazon noir pour les ailes transparentes des papillons
Perforatrices : Fleur 5 pétales, Boho Blossoms et Bordure oeillet,
Fil de lin
Perles de pluie,  Pearl Touch  Brown.

Photo0078

Un peu flou ? Normal, j'suis pas douée ....


Publié dans Scrap - réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est ravissant !! j'adore!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon tant pis,j'aurais essayé au moins........LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique, c'est un excellent cadeau de naissance; bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Emmanuelle,<br /> Il est beaucoup plus joli en vrai....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est trop mignon !! Tu ferais le même pour un gros bébé d'un demi siècle qui n'a plus son bracelet de naissance ........LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, non, non, il y a un âge ou il faut redescenre sur terre.<br /> Quand c'est passé, c'est passé...<br /> J'en sais quelque chose;;;;Pas de retour arrière possible;<br /> Mais mon coeur est tout à toi<br /> <br /> <br />